C’est comme si c’était écrit. Dans un entretien accordé à Free Foot, le latéral gauche parisien, NUNO MENDES, a partagé les coulisses de sa signature au club il y a quatre ans, en provenance du SPORTING PORTUGAL. Il a notamment révélé avoir exprimé son désir de rejoindre PARIS avant même que le club ne s'intéresse à lui. Quelques mois plus tard, il a signé dans les dernières minutes du mercato.
« Mon agent m’a toujours entendu dire que je voulais jouer au PSG un jour. Au dernier moment du mercato, il m’a informé que le PSG était intéressé. Je n’ai pas hésité, j’ai signé alors que le mercato fermait dans deux minutes », confie le Portugais.
« Que signifie PARIS pour moi ? Beaucoup de grands joueurs ont joué ici, je voulais faire partie de cette histoire, de ce club qui est vraiment un grand club, comme nous le savons tous. Est-ce que je ressens que je m’inscris dans l’histoire de PARIS à mon poste ? Oui, je peux dire que c’est le cas, petit à petit. Ce n’est pas encore à 100%, mais j’essaie d’écrire mon nom dans ce club, et je pense que je suis sur la bonne voie. J’ai mes coéquipiers, de grands joueurs, qui m’aident chaque jour ; il faut continuer à inscrire mon nom ici. »